Contrats
Oubliez le papier et les tâches manuelles
Zeendoc permet d’envoyer par email vos documents et de les faire signer électroniquement par vos clients depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette sans aucune installation préalable.
La signature électronique intégrée dans la solution GED Zeendoc à travers un tiers de confiance possède la même valeur juridique qu’une signature manuscrite.
Comment ça marche ?
Envoi, signature, suivi et gestion
Depuis Zeendoc, sélectionnez le document, indiquez les signataires et envoyez-le.
Chaque signataire reçoit le contrat par email avec un lien sécurisé, pour le visualiser un code d’authentification est envoyé par SMS sur son mobile afin de garantir son identité.
Il accède alors au document et peut démarrer le processus de signature électronique d’un simple clic depuis n’importe quel appareil connecté à internet.
Une fois le contrat signé par l’ensemble des destinataires vous êtes informés en temps réel et il est automatiquement archivé dans Zeendoc.
Aujourd’hui la signature électronique et la signature manuscrite possèdent la même valeur juridique.
La signature électronique et l’horodatage permettent de garantir l’identité du signataire et l’intégrité du document signé.
Zeendoc a choisi comme partenaire DocuSign, la référence mondiale en matière de signature électronique à valeur juridique, avec plus de 200 millions d’utilisateurs dans 180 pays.
Signature électronique : quels avantages ?
Envoyez, faites signer et archivez en GED vos documents en toute sécurité.