Solutions de gestion

Gestion documentaire

 

Zeendoc Mobile

Avec Zeendoc, dématérialisez et exploitez l'ensemble de vos documents dans un système unique, accessible à tout moment et en tout lieu depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

 

Ne perdez rien, n'oubliez rien

 

Zeendoc est l'application de gestion et de valorisation de l'information qui permet de répondre rapidement et efficacement aux problématiques de l'archivage et du classement des documents.

  • Centralisez l'ensemble des informations dans une base documentaire unique
  • Analysez et classez automatiquement vos documents
  • Protégez et sécurisez vos informations

 

Gagnez du temps et de l'argent

 

Recherchez et partagez l'ensemble de l'information contenue dans les documents de l'entreprise en toute sécurité et optimisez les processus de traitement et d'échange.

  • Rendez vos informations accessibles en tout lieu et à toute heure
  • Retrouvez vos documents en quelques secondes
  • Diffusez, partagez et gagnez en productivité

 

Découvrez Zeendoc :

 

 


 

 

Comptabilité & Finance
 

S’étendant de la gestion comptable et financière à la gestion du recouvrement, TOUILLER ORGANISATION accompagne les PME dans leur quotidien mais également face à des problématiques telles que le risque client ou encore l’évaluation de la performance commerciale et financière de l’entreprise.

Chaque entreprise ayant des besoins différents, TOUILLER ORGANISATION vous propose un large choix de solutions Sage spécialement dédiées.

 

Avec Sage Start et Sage 30, optez pour une solution de gestion comptable, gestion des immobilisations et gestion des moyens de paiement et communication bancaire avec un seul logiciel !

Pour les moyennes entreprises, Sage 100 vous propose l’ensemble des éléments constitutifs d’une gestion comptable et financière efficiente:

  • Gestion de la comptabilité,
  • Gestion du recouvrement,
  • Gestion de la trésorerie,
  • Gestion des immobilisations,
  • Gestion des moyens de paiement,
  • Gestion des outils d'aide à la décision, 
  • Dématérialisation de factures.

Ces composants font de la gestion comptable et financière de Sage 100 un véritable centre de pilotage des données de l’entreprise axé sur le contrôle et l’analyse d’indicateurs clés dans une optique d’amélioration de la productivité.


 


 

 

Sage 30, la solution de gestion avancée dédiée aux petites entreprises.


Simplicité :

Sage-logo Mobile

Interface intuitive proche des outils Outlook

  • Nombreux assistants de prise en main

  • Contrôles automatiques

Fiabilité

Couverture en standard des besoins essentiels de gestion

  • Conformité avec les obligations légales
  • Archivage fiscal des données et des pièces comptables avec l’aide d’un assistant


Evolutivité vers Sage 100
:

 

Besoin de nouvelles fonctionnalités

 

  • Augmentation du nombre d’utilisateurs
  • Volumétrie croissante des données
 

 


 

 

Sage 100, la solution de référence pour votre gestion.

 

Simplicité :

  • Efficacité
  • Ergonomie intuitive
  • Pilotage à portée de tous


Envergure :

  • Modulaire/Intégrée
  • Standard/sécurisée
  • Usage traditionnel/client web


Evolutivité :

  • Monoposte/réseau en base SQL
  • De Sage Start à Sage 100 Editions Enterprise
  • Modules additionnels (e-commerce, CRM, Sage100 Scanfact…)

 

 


 

LOGICIEL DE CAISSE 

 

De travail, Peinture, Fourniture de bureau, Vente aux professionnels, Stock, clients en compte, multitarifs, réassort, étiquetage, facturation, fin de mois, taille couleur, promotion, fidélité, mailing…

Votre informatique a-t-elle du mal à suivre ?


Spécialiste du métier de l’encaissement et de la gestion de point de vente depuis 2002, XL Soft propose des solutions de caisse et de gestion de stock fiables, innovantes, adaptées à vos besoins et faciles à prendre en main.     

Cliquez ici pour voir les démos des interfaces XL Soft

Déjà plus de 1 500 magasins font confiance à XL Soft, rejoignez-les et découvrez :

  • Un personnel performant et des clients satisfaits grâce à un encaissement simple, fiable et rapide
  • Des stocks justes, des marges précises et une comptabilité simplifiée
  • Une large richesse de fonctionnalités répondant durablement à vos attentes
  • Un accompagnement personnalisé et convivial par les équipes XL Soft