MAINTENANCE ET INFOGERANCE

TOUILLER ORGANISATION  vous apporte une expertise opérationnelle, qui contribue à la mise en oeuvre ou à l'évolution de votre Système d'Information.

Nos équipes techniques certifiées et qualifiées sont toujours à la recherche de solutions adaptées aux problématiques de votre activité en partageant vos besoins de rentabilité et vos impératifs de fonctionnement. 

 

Les contrats de maintenance TOUILLER ORGANISATION, permettent, de par leur intéropérabilité, leur réactivité et leur fiabilité de :

  • Dépanner et maintenir les matériels à plein rendement 
  • Prolonger la durée de vie des équipements informatiques 
  • Garantir un fonctionnement fiable et durable avec des temps d'arrêts limités en cas d'incidents.


Des systèmes simples et efficaces pour externaliser la gestion de votre parc informatique.


Nos contrats :

 

Le contrat de maintenance :

Ce contrat curatif consiste, en cas d’incident technique, à faire intervenir un de nos spécialistes sur votre problématique. Vous bénéficiez alors d'un accès direct à la hotline TOUILLER ORGANISATION qui identifiera l'incident et apportera, soit à distance, soit par une intervention physique, de véritables solutions. 
Par ce contrat, l’ensemble de vos serveurs peuvent aussi être supervisés afin de devancer un incident majeur sur votre système d’information.
Avec votre conseiller commercial, vous évaluez vos besoins en maintenance selon votre parc informatique et votre activité. Vous choisissez ensemble le crédit de points de maintenance le plus adapté. Chaque intervention représente un décompte de points proportionnel à la nature et à la durée de celle-ci. Vous pouvez naturellement réajuster votre crédit temps dès que vous le souhaitez.
Une ligne directe et un accueil privilégié vous sont réservés grâce à votre identifiant personnel.
Vous suivez ainsi votre situation en toute tranquillité et transparence.

pdfContrat de maintenance Touiller Organisation

 

Le contrat d’infogérance :

Ce contrat préventif est parfaitement complémentaire au contrat de maintenance.
Il consiste en l’administration de votre parc informatique par le biais de visites hebdomadaires ou mensuelles dans vos locaux. Lors de ces visites le bon fonctionnement de votre parc informatique est vérifié : les risques de pannes sont ainsi prévenus.

Avec votre conseiller commercial, vous définissez ensemble la fréquence optimale de passage d’un technicien. certifié. Afin de limiter les interlocuteurs et d’optimiser les interventions, un seul technicien vous est affecté pour ce contrat. Vous pouvez naturellement et ce, en temps réel, réajuster votre échéancier dès que vous le souhaitez.
L’infogérance vous permet de disposer d’un service de qualité au travers de nos techniciens réseau qualifiés et certifiés 
Nos spécialistes peuvent ainsi opérer à différents niveaux : vérification des travaux, sauvegardes, contrôle des sécurités informatiques et réseau, solutions correctives aux logiciels installés, formation utilisateurs…

Avec le couple maintenance / infogérance (curatif / préventif) vous bénéficiez alors du meilleur rendu service possible.