Notre démarche qualité

Touiller organisation, l’engagement d’un service de qualité !

 

Pour tout chef d’entreprise, une gestion efficace et même efficiente de ses documents électroniques et papier sont devenues un impératif pour la performance de son organisation. La démarche de certification de service, est en ce sens, un outil de différentiation basé sur l’écoute client et la satisfaction de leurs attentes.

Présentation de la certification de services, du référentiel :

 

Conscient de la nécessité de garantir à ses clients une qualité de service, le Groupe Hexapage a lancé en 2005 une démarche de certification de service et ainsi élaborer le tout premier référentiel métier de la profession. Le Référentiel « des prestataires de la maîtrise des systèmes d’impression et de la gestion du document » publié dans le Journal Officiel en Septembre 2006, engage le Groupe sur des résultats mesurables et contrôlables, décrivant un savoir-faire, mettant en place des indicateurs d’efficacité et de performance, audité par un organisme extérieur : Bureau Véritas Certification.

                                                     

 

pdfVoir la liste des engagements et des sites certifiés par Bureau Veritas

 

Le Référentiel décrit notre garantie de service à travers quatorze engagements, répondant aux cinq principales attentes de nos clients :

  • un partenaire unique justifiant d’une compétence sur l’ensemble des systèmes gérant le flux documentaire, papier ou
       électronique, au sein de l’entreprise.
  • la capacité de mener une expertise sur l’ensemble des systèmes afin d’apporter le conseil et la proposition les mieux
       adaptés à leurs besoins.
  • accompagner chaque chef d’entreprise dans un monde en constante évolution en l’informant constamment sur les
       nouvelles technologies.
  • assurer un service de proximité et une réactivité grâce à une répartition de nos adhérents sur toute la France et
       l’engagement de partager notre savoir-faire.
  • garantir un service efficace dans le respect de l’environnement.

 

 

 Afin de mieux comprendre vos attentes, TOUILLER Organisation réalise tous les ans une enquête de satisfaction clients.

 

Répondre à l'enquête de satisfaction suite à une livraison d'une solution d'impression et/ou documentaire