Gamme TASKalfa de Kyocera

La gamme TASKalfa de Kyocera

KyoceraLogo

 

 

 

 

Une qualité arts graphiques et une réduction des coûts d’exploitation qui résultent d'une toute nouvelle plateforme d'impression.

 

Mal maitrisée, la gestion de document est souvent synonyme de gaspillage à bien des niveaux :

  • Des impressions sous-traitées en raison des capacités limitées des systèmes d’impression en interne,
  • Un approvisionnement en toner aléatoire et inefficace en raison d’un manque de gérance,
  • De nombreux systèmes mal ou sous utilisés en raison d’un flux de travail de documents non optimisé.

Dotée d’une nouvelle technologie, la nouvelle gamme TASKalfa permet d’éviter ces gaspillages et offre plus de flexibilité et de productivité aux entreprises les plus exigeantes.

 

kyocera document solutions6. cps 0271 Image.cpsarticle

Impression couleur de haute qualité

Avec des vitesses d’impression de 25 ppm à 60 ppm, la nouvelle gamme TASKalfa de KYOCERA offre une qualité couleur exceptionnelle grâce à une nouvelle technologie de toner assurément plus exigeante : une gamme plus étendue au niveau des couleurs, une résolution d'impression de 1200 dpi sans ralentissement de la vitesse, garantir une reproduction fine des détails.

 

Gestion des consommables

La nouvelle gamme TASKalfa de KYOCERA dispose d'un verrouillage de toner synonyme d’un grand respect pour l’environnement puisque les cartouches de toners ne peuvent pas être changées tant qu’elles ne sont pas entièrement vidées. Une fois vide, la cartouche de toner noire devient bac récupérateur de toners usagés limitant ainsi la génération de déchets. 

 

Optimisation des flux de production de documents

 Avec sa nouvelle gamme TASKalfa et ses services associés, KYOCERA aide les entreprises à optimiser leur gestion documentaire et à rationaliser leur flux. Grâce au chargeur optionnel de documents qui numérise en 1 passage le document avec une capacité allant jusqu'à 270 originaux, la nouvelle gamme TASKalfa est en mesure d’accompagner les organisations dans leur transformation numérique.

 

Petits volumes : des besoins différents

Deux des nouveaux multifonctions monochromes de KYOCERA, le TASKalfa 3011i et 3511i, ont été conçus pour répondre aux besoins des petites organisations. Ces multifonctions monochromes A3 offrent la même interface que la gamme A3 couleur.

 

 

 

bli
"KYOCERA veille à ce que chaque système d’impression réponde aux besoins précis de l’utilisateur. 
Tout juste lancés, les multifonctions TASKalfa 2552ci / 3252ci / 4052ci / 5052ci / 6052ci et TASKalfa 3011i / 3511i / 4002i / 5002i / 6002i dotés d’une technologie de pointe sont déjà hautement recommandés par Buyers Laboratory (BLI) pour leur fiabilité, leur durabilité, leur niveau de couleur exceptionnelle, et leur innovation en termes de réduction des coûts et des déchets. »

 

Source : https://www.kyoceradocumentsolutions.fr/index/espace_presse/page_de_details.L3ByaW50ZXJfbXVsdGlmdW5jdGlvbmFscy9uZXdzLzIwMTYva3lvY2VyYV9kb2N1bWVudF9zb2x1dGlvbnM2.html