Archiver

 

 

Le stockage et la recherche des documents en entreprise sont devenus un véritable enjeu d’efficacité et de productivité.

 

Les collaborateurs d’une entreprise sont confrontés à la problématique du classement et de l’archivage, ils doivent pouvoir retrouver les documents quand ils en ont besoin.

Chaque collaborateur consacre une part importante de son temps à retrouver des documents mal classés ou archivés selon des critères propres à chacun. Archiver des documents, c’est bien. Mais pouvoir les retrouver à tout instant, c’est mieux. Avec Zeendoc ne perdez plus de temps à chercher un document, il est à votre disposition. Une fois numérisées et classées automatiquement dans une base documentaire unique, l’ensemble des informations contenues dans les documents sont accessibles en un clic. Vous allez réduire le temps passé par vos collaborateurs à archiver les documents et être capable de retrouver facilement et rapidement les documents et leur contenu.

 

 

Archiver n'a jamais été aussi facile !

 

Zeendoc process

 

 

 

 

 

Zeendoc classe pour vous !

 

Combien de temps passez-vous chaque jour à minutieusement ranger vos documents ?zeen

 

Ou encore combien de temps mettez-vous à les retrouver dans une armoire à dossiers, sur votre serveur ou dans votre boite mail ?

 

Zeendoc analyse et classe les documents pour ses clients. Quel que soit la source du document, e-mails, fichiers électroniques, documents papiers, vos documents sont regroupés dans une base d’information unique.

 

Une fois déposés dans Zeendoc, les documents vont être automatiquement classés par notre outil, grâce à sa technologie de reconnaissance, sans autre intervention de la part de l’utilisateur. L’application va tout d’abord lire et retenir l’ensemble du contenu des documents (vous permettant ainsi de rechercher n’importe quel mot ou phrase de vos documents), puis analyser votre document, sa structure, son contenu et enfin le classer pour vous en fonction de votre plan d’indexation.

 

Zeendoc classe pour vous !

 

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Zeendoc s’adapte à votre méthode de travail

Grâce au mode de classement unique de Zeendoc, fini les longues recherches dans des dossiers et sous-dossiers lorsque vous ne vous souvenez plus de l’emplacement d’un document.

 

L'accès à l'information

Zeendoc donne accès au bon contenu, aux bons utilisateurs, et au bon moment.

Une fois la recherche validée, les documents correspondants aux critères indiqués s’affichent soit sous forme de tableau, soit sous forme de vignettes. Vous pouvez alors exploiter vos documents : consultation, téléchargement, impression, ou partage avec vos collaborateurs.

 

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